Vogue Lauredou

Vogue Lauredou

Retour en Bretagne ....... par la route

Après plus d'un an passé en Méditerrannée, le moment est venu pour Laurédou de reganer la Bretagne. C'est par la route que le bateau terminera son périple en direction de la Trinité/mer où il sera remis en condition de navigation.

Le démâtage a été fait au Lavandou avec la Sté Lavandou Carénage dont je recommande le sérieux et le professionnalisme. N'hésitez pas à les contacter en cas de besoin.

0033494716921

Lavandou-carenage@wanadoo.fr

 

 

 

 

La préparation du bateau représente quand même un peu de travail entre le décâblage de l'électronique et le démontage complet de tout se qui se trouve sur le pont (bôme, mât, hale bas, structure bimini et capote etc..). Le plus dur a été de démonter les barres de flêches du mât.

 

 

C'est la Sté AltéAD Augizeau qui sera en charge de transporter le bateau par la route. Départ prévu le 5 juin pour une livraison le mardi 11 juin à la Trinité.

 Il ne me restera plus qu'a refaire les opérations inverses afin de remettre tout en place pour de nouvelles navigations prévues pour les congès d'été.

 

Arrivée à La Trinité :

Le voila arrivé en temps et en heure. Huit heures du matin le camion est bien là comme prévu. Il ne reste plus qu'a le décharger. Il nous faudra quelques 3 bonnes heures pour remettre le gréement en ordre. 

 


C'est livré presqu'a domicile. reste une grande navigation entre la Trinité et Quiberon :-)


Allez. A l'eau.

 

Dernière traversée avec Sébastien. Maintenant Lauredou a recoupé son sillage de départ. Pas de nostalgie, une très belle aventure et encore bien d'autres en perspectives.

 

Allez a bientôt pour quelques photos des vacances de cet été.

Catherine et Christian

 

 

 A bientôt

 

 

 

 



04/06/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres